Avis sur nouvelle configuration et site utilisé.
epango Messages postés 37316 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 21 sept. 2024 à 12:12
- Darkiworld
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
19 sept. 2024 à 18:31
Bonjour,
La 1ère config bien que un peu chère à mes yeux semble correcte
Mais vous ne nous dites pas de quel site il s'agit, donc impossible de se faire une idée de sa fiabiltié.
Ceci dit, pourquoi passer par un intermédiaire alors que LDLC font des config sur mesure il me semble
19 sept. 2024 à 21:13
Le premier devis à 2000 et quelques c'est pas un site mais une boutique d'informatique, qui utilise les mêmes composants que LDLC
Quand au second devis, c'est le site MemoryPC
Et oui c'est cher, c'est pour sa que je cherche un moyen de faire baisser le tarif. Et ce qui me fait tiquer, c'est le prix de la carte graphique, par le premier devis, elle est à environ 600/700€ que sur le second, le prix est divisé par deux sur la CG ????
21 sept. 2024 à 12:12
Salut ,
LDLC est une compagnie connue. Dans certaines villes, ils ont même des magasins relais dans lesquels tu peux avoir un contact avec une personne. C'est probablement ton cas. Le problème est que certains choix ne posent questions.Quel est l'intérêt du SSD Crucial P3 qui est gen3 à côté du Kingston gen4? Tu peux mettre un peu plus sur le CPU et un peu moins sur l'alimentation. Le boîtier, tu peux trouver moins cher que l'Xigmatek Aquarius Plus ARGB, aussi performant. L'OS, ça peut te revenir moins cher, si tu te lances à l'installer toi-moi. Quant à la 2éme configuration, on y arrive en mettant les composants les composants plus bas possibles. Il n'a pas beaucoup d'intérêt.