SOURIS INTEGREE BLOQUEE

NIGUES Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 - 21 sept. 2024 à 14:46
Pierr10 Messages postés 12213 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 octobre 2024 - 21 sept. 2024 à 15:19

Bonjour,

J'ai un PC portable HP, et ma souris tactile qui est sur la partie clavier a perdu ses fonctions

Autrement dit, le clic gauche correspond à un clic droit

et le clic droit, ne donne rien

J'ai essayé de chercher une solution sur internet, mais, dans ce qu'on préconise de faire, je n'ai pas les bons parametres

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 38945 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 octobre 2024 5 375
Modifié le 21 sept. 2024 à 15:21

Bonjour,

Je recommanderais de mettre à jour le pilote, du site du fabricant, si IOBit Driver Booster 12 Free ne peux pas (Il ne met que 15 pilotes à jour gratuitement).

Installes le setup Free en faisant bien attention de refuser les offres (Facultatives) durant l'installation:

https://www.majorgeeks.com/files/details/iobit_driver_booster.html

Après chaque utilisation du programme il serait préférable de supprimer ou désactiver ses tâches planifiées pas utiles quand tu met à jour manuellement.

Recherches:
Planificateur de tâches

Ou désinstaller le programme quand il ne fonctionne plus gratuitement.

0
Pierr10 Messages postés 12213 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 octobre 2024 5 097
21 sept. 2024 à 15:19

Bonjour,

Je pense que vous voulez parler du touchpad.

Sur mon ordinateur HP, le touchpad est de marque Elan. On peut le gérer depuis la liste des applications accessibles dans le menu Démarrer.

---------------------------

Si vous n'arrivez à rien, vous pouvez désinstaller le driver du touchpad puis redémarrer l'ordinateur.

Clic droit sur le bouton Démarrer, puis Gestionnaire de périphériques.
Allez dans Souris et autres dispositifs de pointage.
Sélectionnez le touchpad et faites un clic droit sur la ligne pour le désinstaller.


0