Quel logiciel Office pour Mac ?

Yslas Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je souhaite installer office sur mon Mac, quel est le meilleur pack à installer?

Entre home&business, pro, pro + etc... je ne sais pas lequel prendre.

Je vais en avoir besoin rapidement pour une formation à domicile.

Merci

A voir également:

4 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   967

Tu trouveras les différentes formules de Microsoft Office sur cette page. Après, comment peut-on te dire quel est le "meilleur pack" pour toi, puisqu'on ne sait rien de la machine sur laquelle tu comptes l'installer ni l'utilisation que tu penses en faire (Formation à quoi ? Sur quels logiciels exactement ?)...

1
Aliboron Martin Messages postés 3581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   967

A priori, toutes les versions devraient convenir. Selon le niveau de la formation la version 365 Personnel serait peut-être à recommander pour avoir les fonctionnalités les plus récentes, sinon la version Office Famille et étudiant 2024. Reste que tu risques de te trouver confronté à un autre problème (je pense au logiciel de comptabilité) : peut-être qu'il faudra travailler sous Windows. Ce qui peut se résoudre avec une solution de virtualisation (type Parallels Desktop ou VirtualBox) + licence Windows. Sous réserve que ta machine le permette (tu n'as pas précisé le modèle ni sa dotation en mémoire vive et DD/SSD).

Mais tu devrais contacter l'établissement de formation pour en savoir plus sur les préconisation : ils pourront te dire quel est le logiciel de comptabilité et quel est le prérequis pour le faire tourner...

1
brucine Messages postés 21904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473

Bonjour,

Entre la théorie et la pratique...

La comptable du syndic m'envoie régulièrement les relevés généraux de dépenses de la copropriété sous forme d'image insérée dans un document au format doc, donc dans une version Word ou d'un autre logiciel dont on ne sait pas de quel musée elle sort.

0
Yslas Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour ce lien.

Veuillez m'excuser si ma question n'était pas claire.

J'ai macOS Séquoia version 15.2. Je vais entamer une formation en compta et je souhaite une version office qui me permette d'ouvrir des excel, des words, travailler dessus etc pour échanger avec l'école. Il y aura aussi un logiciel de compta mais ça, c'est un second plan.

Je suis preneuse de tous vos conseils et astuces.

D'avance merci.

0
Yslas Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tous ces renseignements.

J'ai largement de quoi faire un choix et m'installer avant la formation.

Encore merci.

0