Quel logiciel Office pour Mac ?
brucine Messages postés 21904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaite installer office sur mon Mac, quel est le meilleur pack à installer?
Entre home&business, pro, pro + etc... je ne sais pas lequel prendre.
Je vais en avoir besoin rapidement pour une formation à domicile.
Merci
- Quel logiciel Office pour Mac ?
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Tu trouveras les différentes formules de Microsoft Office sur cette page. Après, comment peut-on te dire quel est le "meilleur pack" pour toi, puisqu'on ne sait rien de la machine sur laquelle tu comptes l'installer ni l'utilisation que tu penses en faire (Formation à quoi ? Sur quels logiciels exactement ?)...
A priori, toutes les versions devraient convenir. Selon le niveau de la formation la version 365 Personnel serait peut-être à recommander pour avoir les fonctionnalités les plus récentes, sinon la version Office Famille et étudiant 2024. Reste que tu risques de te trouver confronté à un autre problème (je pense au logiciel de comptabilité) : peut-être qu'il faudra travailler sous Windows. Ce qui peut se résoudre avec une solution de virtualisation (type Parallels Desktop ou VirtualBox) + licence Windows. Sous réserve que ta machine le permette (tu n'as pas précisé le modèle ni sa dotation en mémoire vive et DD/SSD).
Mais tu devrais contacter l'établissement de formation pour en savoir plus sur les préconisation : ils pourront te dire quel est le logiciel de comptabilité et quel est le prérequis pour le faire tourner...
Bonjour,
Merci pour ce lien.
Veuillez m'excuser si ma question n'était pas claire.
J'ai macOS Séquoia version 15.2. Je vais entamer une formation en compta et je souhaite une version office qui me permette d'ouvrir des excel, des words, travailler dessus etc pour échanger avec l'école. Il y aura aussi un logiciel de compta mais ça, c'est un second plan.
Je suis preneuse de tous vos conseils et astuces.
D'avance merci.