Changer la langue au démarrage de windows 11

KikiMR01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KikiMR01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai acheté un PC avec windows 11 préinstallé en allemand et Microsoft 365 famille. Je suis allé dans les paramètres pour changer en Français, ça a bien fonctionné, sauf que lorsque j'ouvre mon PC, l'heure et la demande du mot de passe c'est en allemand, et lors des mises à jour toutes les demandes sont en allemand !

Merci de me venir en aide car là je sèche.

Cordialement

MR

4 réponses

flo88 Messages postés 28349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 976

Changer la langue système de windows est presque impossible. Il est plus simple et plus rapide de le réinstaller depuis zero tant qu'il est neuf .

1
flo88 Messages postés 28349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 976

0
KikiMR01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, mais j'avais essayé tout ça sans résultat concluant !! Dans la rubrique Spécifications de Windows, Edition, il est affiché Windows 11 famille!

Sur cette même page si je veux accéder aux termes du contrat de logiciel Microsoft, ça s'affiche en allemand !!

J'ai éteint mon PC et rallumé, la date et heure s'affiche en allemand et quelques secondes après c'est en Français !!! sans rien toucher ????

0
KikiMR01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup

j'y avait pensé! Alors c'est ce que je vais faire.

si jamais j'ai des problèmes je reviendrais vers vous.

Cordialement

MR

0