Problème MacBook Pro 13” 2018 – Écran noir

SandraR2000 Messages postés 1 Statut Membre -  
Francis_2023 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je possède un MacBook Pro 13” modèle 2018 (macOS 15.0.1) et il rencontre un problème sérieux : l’écran est devenu totalement noir, bien que l’ordinateur semble fonctionner en arrière-plan. Un réparateur(hors Apple) m’a informée que l’ordinateur n’est pas réparable ou que cela pourrait être lié à un défaut de fabrication (souvent appelé “Flexgate”).

J’ai déjà rencontré une autre personne dans mon école avec exactement le même modèle d’ordinateur et le même problème. Je voudrais savoir si d’autres personnes ont également été touchées par ce souci. Si nous sommes plusieurs, nous pourrions envisager une action commune auprès d’Apple pour demander une prise en charge ou un remplacement.

Merci 

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 840
 

Bonjour @SandraR2000 StatutMembre.

Tout ça à cause d'un câble trop court vu le prix d'un MacBook c'est une honte.

Voir cette vidéo.

Voir aussi :

Action-de-groupe

La-médiation-de-la-consommation-ce-que-vous-devez-savoir .


0
SandraR2000
 

Merci beaucoup!!

je vais essayer de faire les démarches nécessaires 

bonne soirée 

0
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 840
 

Bonne soirée également et bon courage pour la suite.

0
Francis_2023 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53
 

Bonjour,

Si, vraiment il s'agit de la non prise en charge honteuse de la part d'Apple est dit "Flexgate", l'ordi serait réparable par une société pour un coût moindre que celui annoncé par Apple, voyez cette page :

Bonne chance ! 


0