Problème MacBook Pro 13” 2018 – Écran noir
Francis_2023 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 18 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 - 1 févr. 2025 à 16:41
Bonjour,
Je possède un MacBook Pro 13” modèle 2018 (macOS 15.0.1) et il rencontre un problème sérieux : l’écran est devenu totalement noir, bien que l’ordinateur semble fonctionner en arrière-plan. Un réparateur(hors Apple) m’a informée que l’ordinateur n’est pas réparable ou que cela pourrait être lié à un défaut de fabrication (souvent appelé “Flexgate”).
J’ai déjà rencontré une autre personne dans mon école avec exactement le même modèle d’ordinateur et le même problème. Je voudrais savoir si d’autres personnes ont également été touchées par ce souci. Si nous sommes plusieurs, nous pourrions envisager une action commune auprès d’Apple pour demander une prise en charge ou un remplacement.
Merci
- Photos de hitech 2000
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Temperature macbook pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Modifié le 31 janv. 2025 à 15:07
Bonjour @SandraR2000 StatutMembre.
Tout ça à cause d'un câble trop court vu le prix d'un MacBook c'est une honte.
Voir cette vidéo.
Voir aussi :
La-médiation-de-la-consommation-ce-que-vous-devez-savoir .
Merci beaucoup!!
je vais essayer de faire les démarches nécessaires
bonne soirée
31 janv. 2025 à 19:13
Bonne soirée également et bon courage pour la suite.
1 févr. 2025 à 16:41
Bonjour,
Si, vraiment il s'agit de la non prise en charge honteuse de la part d'Apple est dit "Flexgate", l'ordi serait réparable par une société pour un coût moindre que celui annoncé par Apple, voyez cette page :
Bonne chance !