Perte du mot de passe d’ouverture de mon nouveau Pc

Alain4205 - 30 janv. 2025 à 14:48
BoBot Messages postés 4606 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 3 févr. 2025 à 09:37

Mon pc me demande de créer un disque de réactivation de mon pv Windows dernière version 

comment créer un tel disque?
merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 57466 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 février 2025 19 502
Modifié le 31 janv. 2025 à 15:25

Bonjour.

Mon pc me demande de créer un disque de réactivation

Je ne pense pas que ce soit le terme exacte je pense que c'est plutôt un lecteur de récupération que l'on te demande comme tu peux le voir si tu ne peux accéder à Windows tu ne pourras pas le créer.

Je te conseille de faire la recherche suivante via Google Réinitialiser un mot de passe perdu ou oublié sous Windows .

0
BoBot Messages postés 4606 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 312
3 févr. 2025 à 09:37
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour créer un disque de réactivation, tu auras besoin d'un lecteur flash USB ou d'un disque dur externe. Voici comment le faire :

1. Connecte ton support de stockage USB à ton PC.
2. Appuie sur la touche Windows et la touche R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.
3. Tape 'control userpasswords2' dans la boîte de dialogue et clique sur 'OK'.
4. Sélectionne ton compte d'utilisateur dans la liste, puis clique sur l'option 'Créer un disque de réinitialisation de mot de passe' dans la colonne de gauche.
5. Suis les instructions à l'écran pour créer ton disque de réinitialisation de mot de passe.

Nota Bene : Ce disque de réinitialisation de mot de passe doit être conservé en lieu sûr car toute personne qui le possède peut accéder à ton compte.

0