Lecteur windows media
brucine Messages postés 19513 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2025 - 2 févr. 2025 à 20:03
Bonjours
Serait il possible de m'aider
J'ai windows 10 pro 64 bit et ma version intégrante de mon lecteur windows media est un 32 bit et fait planter mon windows 64 bit pouvez vous m'aider a trouvez la version 64 bit
Très cordialement
- Lecteur windows media
- Telecharger lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Media creation tool windows 10 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
2 févr. 2025 à 19:36
Bonjour Jarod33840
La particularité d'un système 64bits est qu'il peut sans soucis lancer des applications 32bits...
C'est probablement un soucis de corruption de votre application Media Player et/ou des fichiers du système.
Vous pouvez tenter de réinitialiser/réparer votre Media Player dans les Paramètres, Applications, clic ... à droite de votre Media Player et Options Avancées...
Ou réinstaller votre Media Player !! Il faudrait indiquer quelle version vous utilisez...
Pour le système, essayez de lancer en ligne de commande (Admin) et de saisir sfc /scannow et de valider.
Bien lire le résultat avant de fermer.
Redémarrer et tester.
A plus tard
2 févr. 2025 à 20:03
Bonjour,
C'est probablement une installation tierce qu'il faut supprimer.
Le lecteur WMP est intégré à Windows 10 mais pas activé par défaut, il n'a pas de raison de planter si on le fait à partir des fonctionnalités facultatives.
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/obtenir-le-lecteur-windows-media-81718e0d-cfce-25b1-aee3-94596b658287