Mot de passe expiré

jeanclaude88 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,mon Dell Latitude E5490  (WIN 11)acheté d'occasion ne veut plus démarrer car le mot de passe est expiré.Mea culpa,car çà faisait quelque temps qu'il me prévenait qu'il allait expirer.Mais comme je me connecte sans mot de passe sur un compte local je n'ai pas tenu compte de l'avertissement.J'ai accès à l'invite de commande et j'ai essayé de rentrer quelques commandes trouvées sur le net mais sans succés.

Que pourrais je faire ?

Merci et bonne fin de journée.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

0
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 440

Bonjour,

Cela a d'autant moins à voir avec le support Microsoft que si c'est un PC OEM il n'y en a pas et que la démarche n'est pas illégitime.

Il ne s'agit pas de s'approprier le mot de passe d'autrui, fut-il le vendeur négligent du PC, mais de désactiver un réglage malencontreux qui fait expirer le mot de passe tous les 42 jours.

Voir par exemple là:

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/mot-de-passe-expir%C3%A9-et-non-reconnu-%C3%A0/a75be558-f65f-415b-98f4-f1f58254a711#?page=3

0