Disque dur plein

Google@114281273151528503225 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Castoramoi Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J'ai un disque dur coller a la carte mère d'ordinateur,je veux installer windows 10 sur un autre disque comment faire 

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 982

Bonsoir,

La politesse serait un minimum, avant de demander quelque chose.

Ajoutons que nous n'avons aucune infos sur la marque, l'âge et le modèle de ce PC..?

Si ce disque SSD est plein, il n'est pas possible d'y mettre autre chose... et sa capacité est probablement très faible...?  c'est sans doute lié au prix d'achat.

Une solution serait de vider ce SSD pour y installer Linux Ubuntu par ex. ou MINT.

0
Castoramoi Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour

Tu dis "un disque dur coller a la carte mère" !? Est ce un PC portable ?

Si ton PC est une tour, c'est très simple, il suffit d'installer un second disque dans le boitier et d'installer Windows dessus.

Si c'est un PC portable et qu'il ne dispose pas d'un emplacement pour un second disque, tu ne pourras rien faire.

0
brucine Messages postés 21701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430

Bonjour,

Ben si, dans une certaine proportion (pour un eMMC de 32 Go c'est mort), rien n'interdit pour un disque soudé et plein d'acheter un disque externe où on transfère les données.

0
Castoramoi Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > brucine Messages postés 21701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Il (elle?) a dit "je veux installer windows 10 sur un autre disque...", il (elle ?) n'a pas parler de faire de la place sur le disque interne.

Sinon oui, il y a des solutions pour gagner un peu d'espace sur le disque interne, comme déplacer des fichiers vers un disque externe, une clé USB ou une carte SD, ou encore le Cloud.

0