Disque dur plein
Castoramoi Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un disque dur coller a la carte mère d'ordinateur,je veux installer windows 10 sur un autre disque comment faire
- Disque dur plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonsoir,
La politesse serait un minimum, avant de demander quelque chose.
Ajoutons que nous n'avons aucune infos sur la marque, l'âge et le modèle de ce PC..?
Si ce disque SSD est plein, il n'est pas possible d'y mettre autre chose... et sa capacité est probablement très faible...? c'est sans doute lié au prix d'achat.
Une solution serait de vider ce SSD pour y installer Linux Ubuntu par ex. ou MINT.
Bonjour
Tu dis "un disque dur coller a la carte mère" !? Est ce un PC portable ?
Si ton PC est une tour, c'est très simple, il suffit d'installer un second disque dans le boitier et d'installer Windows dessus.
Si c'est un PC portable et qu'il ne dispose pas d'un emplacement pour un second disque, tu ne pourras rien faire.
Salut
Il (elle?) a dit "je veux installer windows 10 sur un autre disque...", il (elle ?) n'a pas parler de faire de la place sur le disque interne.
Sinon oui, il y a des solutions pour gagner un peu d'espace sur le disque interne, comme déplacer des fichiers vers un disque externe, une clé USB ou une carte SD, ou encore le Cloud.