A voir également:
- Hp clavier bloqué
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clavier numérique bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que le verrouillage numérique soit activé. Pour le désactiver, appuyez sur la touche "Num Lock" ou "verr num" qui se trouve généralement en haut à gauche du pavé numérique. Si cela ne fonctionne pas, essayez les étapes suivantes :
1. Redémarrez votre ordinateur. Des fois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de problèmes.
2. Essayez de mettre à jour le pilote du clavier. Allez dans le 'Gestionnaire de périphériques', trouvez le 'Clavier' dans la liste, faites un clic droit sur votre clavier et sélectionnez 'Mettre à jour le pilote'. Suivez les instructions à l'écran.
3. Faites une restauration du système à une date antérieure où le clavier fonctionnait correctement. Dans le menu 'Démarrer', tapez 'Créer un point de restauration', puis suivez les instructions à l'écran pour restaurer votre système.
Si après toutes ces étapes le problème persiste, je vous conseille de contacter à nouveau le SAV de HP.
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que le verrouillage numérique soit activé. Pour le désactiver, appuyez sur la touche "Num Lock" ou "verr num" qui se trouve généralement en haut à gauche du pavé numérique. Si cela ne fonctionne pas, essayez les étapes suivantes :
1. Redémarrez votre ordinateur. Des fois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de problèmes.
2. Essayez de mettre à jour le pilote du clavier. Allez dans le 'Gestionnaire de périphériques', trouvez le 'Clavier' dans la liste, faites un clic droit sur votre clavier et sélectionnez 'Mettre à jour le pilote'. Suivez les instructions à l'écran.
3. Faites une restauration du système à une date antérieure où le clavier fonctionnait correctement. Dans le menu 'Démarrer', tapez 'Créer un point de restauration', puis suivez les instructions à l'écran pour restaurer votre système.
Si après toutes ces étapes le problème persiste, je vous conseille de contacter à nouveau le SAV de HP.