Lien sur le bureau

jarailet Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jarailet Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je voudrais déplacer un lien depuis mes favoris vers le bureau. afin d'ouvrir le site souhaité directement. Est-ce possible ?

Merci

alain

2 réponses

brucine Messages postés 21742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Pas forcément simple selon le navigateur, le plus rapide est de se connecter au site en question puis de tirer depuis l'adresse vers le bureau (sinon la copier, nouveau raccourci sur le bureau, coller dans la cible).

Mais pourquoi vouloir faire cela, le bureau sera encombré de 1,2,...10 raccourcis alors que c'est le rôle des favoris/marque-pages quitte à les agencer en dossiers thématiques pour y retrouver rapidement son bonheur.

0
jarailet Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci. Je prête le petit portable à qq'un qui est un peu fâché avec la navigation !

0