Problème d'écran noir résolu

reggia Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Regia -

***** BONJOUR.

après avoir résolu le problème de l'écran noir, grâce à vos conseils, j'ai un autre souci. Je ne parviens pas à faire les mises à jour.

3 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour @reggia StatutMembre.

Tout ça manque de précisions d'autant plus que tu es dans le forum réseau, je ne vois pas le rapport avec les mises à jour.

D'après tes autres questions tu es sous Windows 11, si c'est bien le cas et si ce sont des mises à jour de Windows 11 dont tu parles, répare Windows 11 :

reparer-facilement-windows-11-sans-perte-de-donnees.

1
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,

tu peux effectivement déplacer dans windows 11, ça me parait mieux là bas ...

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait.

0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci :-)

0
reggia

Désolée mais plus rien ne fonctionne. Je ne parviens plus à ouvrir l'écran. Il reste noir. malgré le fait que je suive votre marche à suivre surlesite. Je suis sous Windows 11, et je ne fais que recevoir des messages d'erreurs. Merci de bien vouloir essayer de m'aider et bonne fin de journée (la mienne s'avère compliquée)

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Avec si peu de renseignements à distance difficile de t'aider.

0
Regia

Je regrette de ne plus vous avoir répondu. Mais, il a fallu faire appel à un technicien, et réinitialiser le PC. Car, il ne s'ouvrait plus. Merci pour votre aimable réponse. 

0