Microsoft : pc bloqué car identifiants et mdp oublié
FerméMPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus avoir accès à mon pc car mot de passe oublié : 3 essais échoués.
J'ai lancé les procédures de récupération d'un mdp : l'adresse de sécurité est erronée ce n'est pas la mienne - il s'agit d'une autre adresse => je ne peux pas utiliser cette procédure.
J'ai suivi la procédure et j'ai fait une autre demande de récupération de compte microsoft. La demande a été refusée par Microsoft car les informations fournies ne sont pas suffisantes pour valider la propriété du compte. (En effet, la procédure demande de saisir les mots de passe précédents, je ne me souviens que du dernier).
Merci pour votre support
Cordialement
Windows / Edge 136.0.0.0
- Microsoft : pc bloqué car identifiants et mdp oublié
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut voir ça avec le support de Microsoft.
Modifier ou réinitialiser votre mot de passe dans Windows - Support Microsoft
Forum CCM - Charte - Trouver un mot de passe
Les membres de CommentCaMarche ne peuvent pas vous aider à trouver ou retrouver un mot de passe ou code utilisateur oublié, perdu ou inconnu, c'est à dire le révéler en clair, que ce soit sous Windows, Mac, Linux ou d'autres systèmes d'exploitations, mais ils peuvent vous aider à le réinitialiser. Voir plus loin les explications entre "retrouver" un mot de passe et "réinitialiser" un mot de passe.
Forum CCM - Charte - Trouver un mot de passe
Bonjour,
extrait de la charte :
Aurions nous une procédure de récupération (ce n'est pas le cas) elle reposerait sur les éléments demandés par Microsoft, enregistrés en ligne pour votre profil lors de l'installation et que nous ne pouvons évidemment (et heureusement) pas connaître.
Je vous confirme que les intervenants de CCM ne disposent pas de procédures inconnues du support des éditeurs. Je confirme par ailleurs que j'ai fait appliqué trois fois (en 20 ans) le formulaire de récupération, basé sur des renseignements personnels (pas de demande du mot de passe oublié, cela va de soi) et débloqué mon compte dans les minutes suivantes. Encore faut-il qu'ils correspondent à l'utilisateur du compte.
La solution consiste à réinstaller un Windows valide (sauf protection du bios par mot de passe du propriétaire précédent).
Vous pouvez aussi essayer un de ces tutoriels :
https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
https://www.malekal.com/reinitialiser-le-mot-de-passe-perdu-ou-oublie-windows-11/