Microsoft : pc bloqué car identifiants et mdp oublié

Fermé
CCJM86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne peux plus avoir accès à mon pc car mot de passe oublié : 3 essais échoués.

J'ai lancé les procédures de récupération d'un mdp  : l'adresse de sécurité est erronée ce n'est pas la mienne - il s'agit d'une autre adresse => je ne peux pas utiliser cette procédure.

J'ai suivi la procédure et j'ai fait une autre demande de récupération de  compte microsoft. La demande a été refusée par Microsoft car les informations fournies ne sont pas suffisantes pour valider la propriété du compte. (En effet, la procédure demande de saisir les mots de passe précédents, je ne me souviens que du dernier). 

Merci pour votre support

Cordialement


Windows / Edge 136.0.0.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334
 

Bonjour,

Il faut voir ça avec le support de Microsoft.

Modifier ou réinitialiser votre mot de passe dans Windows - Support Microsoft

Forum CCM - Charte - Trouver un mot de passe

Les membres de CommentCaMarche ne peuvent pas vous aider à trouver ou retrouver un mot de passe ou code utilisateur oublié, perdu ou inconnu, c'est à dire le révéler en clair, que ce soit sous Windows, Mac, Linux ou d'autres systèmes d'exploitations, mais ils peuvent vous aider à le réinitialiser. Voir plus loin les explications entre "retrouver" un mot de passe et "réinitialiser" un mot de passe.

Forum CCM - Charte - Trouver un mot de passe


1
georges97 Messages postés 13814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 657
 

Bonjour,

extrait de la charte :

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Aurions nous une procédure de récupération (ce n'est pas le cas) elle reposerait sur les éléments demandés par Microsoft, enregistrés en ligne pour votre profil lors de l'installation et que nous ne pouvons évidemment (et heureusement) pas connaître.

Je vous confirme que les intervenants de CCM ne disposent pas de procédures inconnues du support des éditeurs. Je confirme par ailleurs que j'ai fait appliqué trois fois (en 20 ans) le formulaire de récupération, basé sur des renseignements personnels (pas de demande du mot de passe oublié, cela va de soi) et débloqué mon compte dans les minutes suivantes. Encore faut-il qu'ils correspondent à l'utilisateur du compte.

La solution consiste à réinstaller un Windows valide (sauf protection du bios par mot de passe du propriétaire précédent).

Vous pouvez aussi essayer un de ces tutoriels :

https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/

https://www.malekal.com/reinitialiser-le-mot-de-passe-perdu-ou-oublie-windows-11/

0