Modification adresse email
YvanM-34 Messages postés 773 Statut Membre -
Bonjour,
Mon adresse de compte Microsoft n'est plus en service. Je cherche comment la modifier.
Le problème est que pour cela, il m'est demandé mon adresse émail, ou mon n de téléphone.
Quelle que soit la solution que j'adopte, il m'est envoyé un code d'identification, mais bien sûr à mon adresse périmée.
Je tourne en rond.
Merci de me dire comment procéder.
Je vous remercie
Windows / Chrome 135.0.0.0
- Darkino
- Suivi de modification word - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
7 réponses
Bonjour @YvanM-34 StatutMembre .
Essayer cette alternative https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/aide-relative-au-formulaire .
Bonjour,
Question récurrente ici sur CCM, dans ce domaine, il n'y a pas de solution miracle la seule chose possible est de voir avec l'aide présente sur le support de microsoft.com.
Si vous rencontrez des problèmes avec l’obtention de codes de vérification, lisez nos étapes de résolution des problèmes.
https://support.microsoft.com/home/contact?linkquery=Help+me+sign+in+to+my+Microsoft+account
Merci MPMP10
J'ai déjà essayé tous ces services Microsoft. Je n'ai pas à récupérer mon compte, il fonctionne, mais avec une adresse émail périmée. Toute tentative de faire une modification passe par l'envoi d'un code de sécurité par Microsoft, avec l'adresse périmée. Si j'utilise mon ° de téléphone, ça ne lui suffit pas, il me renvoie à l'émail.
BOF.
Bonjour,
Si vous essayez de changer le compte Microsoft associé à votre session Windows, vous pouvez passer à un compte local pour le déconnecter, puis repasser à un compte Microsoft ce qui vous permettra d'en utiliser un autre.
Bonjour Helpios et merci.
Le compte Microsoft et le compte local sont tous les 2 avec l'adresse email obsolète (domaine résilié).
J'ai donc cherché à ajouter un compte, mais j'aboutis à une erreur...
Je viens de créer un nouveau compte Microsoft. Je vais voir demain ce que je peux en faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Dans la section : mes informations, c'est l'adresse obsolète qui apparait, donc identique à l'adresse du compte Microsoft.
J'ai créé un nouveau compte Microsoft, que j'ai ajouté au compte local en espérant ainsi pouvoir supprimer le compte avec l'adresse obsolète, mais impossible. Je peux juste supprimer le compte que je viens de créer.
Si je ne trouve-pas de solutions, ça restera comme ça. Ça fait des mois que l'adresse est obsolète et je me passe des services Microsoft, mais c'est agaçant.
Le compte de la session est donc lié au compte Microsoft, ce n'est pas un compte local pour l'instant. Toujours dans la section "Vos informations", cliquez sur Se connecter plutôt avec un compte local (en bas de la page). Suivez les instructions pour configurer le compte local, puis cliquez sur Se déconnecter et terminer.
Je n'ai pas la fonction : se connecter plutôt avec un compte local. J'ai l'inverse : passer d'un compte local à un compte Microsoft.
Si je choisis cette seconde solution, j'arrive sur le compte Microsoft que j'ai créé hier et rien de plus car il ne trouve pas mon PC.
Laissons tomber, j'en ai un peu assez de tourner en rond.
Un grand merci pour votre aide.
Yvan
Voici ce qui apparait dans cette rubrique.
L'adresse périmée et l'adresse que j'ai créée il y a 2 jours.
Je peux supprimer cette seconde adresse, mais pas l'adresse périmée.
Est-ce que le compte local est bien administrateur ? Je pense que l'adresse périmée est peut-être liée à un compte pro. Allez dans "Accès professionnel ou scolaire" pour la déconnecter si vous la trouvez.
Sinon, il ne vous reste plus qu'à créer un tout nouveau compte local depuis "Famille et autres utilisateurs" - l'adresse obsolète ne devrait plus être présente - puis de transférer votre compte utilisateur actuel vers ce nouveau compte. Une fois fait, vous pouvez supprimer votre ancien compte Windows.
Les adresses emails sont sans intérêt pour moi. Toutes mes adresses sont en ligne sous des noms de domaines m'appartenant.
J'ai essayé de créer un compte famille, mais pour autant impossible de déplacer où d'annuler le compte principal avec l'adresse erronée.
Je jette l'éponge avant d'avoir un vrai problème.
Merci de m'avoir accompagné .et bon WE.
Bonjour bazfile.
J'ai suivi ce lien. Il est question de récupération de compte, ce qui n'est pas le cas, mais d'un simple changement d'adresse email.
J'ai néanmoins rempli le formulaire, mais je n'ai pas été en mesure de fournir un code pour cet email, ni pour Skype ,Outlook ou achat sur Microsoft.
Ce compte a plus de 10 ans et ne me servant pas des outils Microsoft, difficile de remplir totalement ce formulaire.
Il devait néanmoins m'être envoyé une réponse en utilisant une autre adresse email que je leur ai fourni, mais j'attends toujours.
Merci néanmoins pour ce lien.