Comment connecter mon imprimante à mon ordi Ozzy15 - Dernière réponse le 7 mai 2025 1 réponse bonjour, mon imprimante est un brother et l'ordi asus Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 yclik Bonjour (réponse copilot) Connexion via USB : Branchez votre imprimante à votre ordinateur avec un câble USB. Attendez que votre système détecte l'imprimante et installe les pilotes nécessaires automatiquement. Si l’installation ne démarre pas, téléchargez les pilotes depuis le site du fabricant. Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème d'imprimante : ça sort rayé Stéphanie Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 yclik Bonjour (réponse copilot) Connexion via USB : Branchez votre imprimante à votre ordinateur avec un câble USB. Attendez que votre système détecte l'imprimante et installe les pilotes nécessaires automatiquement. Si l’installation ne démarre pas, téléchargez les pilotes depuis le site du fabricant.