- Rayure ecran pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour à toi aussi (c'est un humain bénévole qui te répond, pas une prétendue intelligence artificielle),
c'est l'écran qui est rayé comme tu le dis dans le sujet ou c'est l'image qui est dégradée ?
Car de cette réponse dépend la résolution (possible ou pas) du problème.
Ce qui n'est pas correct et poli, c'est de multiplier les doublons, comme vous l'avez fait sur plusieurs sujets.
La suppression des doublons est une des bases de la survie d'un forum autant que de les éviter une marque de respect envers les intervenants.
C'est l'une des éminentes fonctions de modérateurs (et non des administrateurs), sans qui aucun forum n'existerait.
Mais vous pouvez continuer ici, sans reposter. J'avoue pour ma part, modeste contributeur, mon incompétence sur une "description" aussi succincte, ne permettant pas de deviner la nature du problème.
Peut-être faut-il se rappeler qu'un forum d'entraide est basé sur le partage et qu'à défaut d'apporter ses supposées lumières, on s'inscrit dans l'esprit de répondre aux demandes de ceux qui dispensent bénévolement leurs conseils.
p.s. : j'ai aussi un CEP (dans les années 50) mais le forum ne fonctionne pas en fonction du niveau scolaire mais plutôt en établissant des relations de confiance et de respect mutuel.
Bonjour, quand j’ouvre ordinateur portable, l’image est rayées ou striée, enfin impossible de la fixer malgré l’avoir éteint et rallumé comme un de mes proches m’à conseillé mais personne m’avait encore parler de nettoyer l’écran, si une voiture démarre pas, peut-être faut-il laver le pare brise ! Merci pour votre réponse, pas très futile