Rayures sur écran ordinateur portable impossible de faire q

jm6934 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13767 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Traits ou rayures sur l'écran impossible de travailler  merci 

A voir également:

2 réponses

Billy

Pas bonjour non plus. Essaye de passer un efface rayure ou un polish sur l'écran...

5
jm6934 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, quand j’ouvre ordinateur portable, l’image est rayées ou striée, enfin impossible de la fixer malgré l’avoir éteint et rallumé comme un  de mes proches m’à conseillé mais personne m’avait encore parler de nettoyer l’écran, si une voiture démarre pas, peut-être faut-il laver le pare brise !  Merci pour votre réponse, pas très futile 

-2
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Bonjour à toi aussi (c'est un humain bénévole qui te répond, pas une prétendue intelligence artificielle),

c'est l'écran qui est rayé comme tu le dis dans le sujet ou c'est l'image qui est dégradée ?

Car de cette réponse dépend la résolution (possible ou pas) du problème.

0
jm6934 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse, je vous demanderais quand la voiture sera en panne s’il faut laver le pare brise, je suis pas tout jeune mais est ce que j’aurai appelé à l’aide pour une rayure sur l’écran, je pense pas !  Merci

-2
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359 > jm6934 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais est ce que j’aurai appelé à l’aide pour une rayure sur l’écran

Je crains que si, à en juger par le sujet du message :

Rayures sur écran ordinateur [...]

Quand on veut une réponse précise, il est de bon ton de poser une question précise : une rayure est différente d'un défaut d'affichage.

0
jm6934 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J’ai pas votre instruction, double bac mais dans la cuisine, autrement juste CEP, mais ça existe plus, juste pour les  vieux ! Bonsoir ps : j’ai refait le message mais un administrateur l’à rejeté, pas très poli ni correct,.

-1
georges97 Messages postés 13767 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648 > jm6934 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qui n'est pas correct et poli, c'est de multiplier les doublons, comme vous l'avez fait sur plusieurs sujets.

La suppression des doublons est une des bases de la survie d'un forum autant que  de les éviter une marque de respect envers les intervenants.

C'est l'une des éminentes fonctions de modérateurs (et non des administrateurs), sans qui aucun forum n'existerait.

Mais vous pouvez continuer ici, sans reposter. J'avoue pour ma part, modeste contributeur, mon incompétence sur une "description" aussi succincte, ne permettant pas de deviner la nature du problème.

Peut-être faut-il se rappeler qu'un forum d'entraide est basé sur le partage et qu'à défaut d'apporter ses supposées lumières, on s'inscrit dans l'esprit de répondre aux demandes de ceux qui dispensent bénévolement leurs conseils.

p.s. : j'ai aussi un CEP (dans les années 50) mais le forum ne fonctionne pas en fonction du niveau scolaire mais plutôt en établissant des relations de confiance et de respect mutuel.

1