Imprimante HP Officejet pro 8713_ Pb tete d'impression
p_hilippe_42 -
Bonjour à tous,imprimante "HS":message:"tete d'impression absente ou non reconnue ou mal installée".J'ai effectué un nettoyage(utilisation depuis une dizaine d'années!)à l'eau chaude 10'qui a ramené pas mal d'encre.Sans succès ????vu que le remplacement coute 560€ ????Merci bcp de vos conseils
- Imprimante HP Officejet pro 8713_ Pb tete d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
À mon avis, il ne faut pas se lancer dans le remplacement des têtes d'impression...
-- Primo... C'est très très cher... plus cher qu'une imprimante neuve...
-- Deuxio... Il existe une très grande variété de modèle de tête, même sur la même imprimante... le risque d'erreur est trop grand...
-- Ce genre de panne peut aussi provenir de la carte électronique, ou de coupures dans les nappes du câblage... ce qui arrive avec l'âge et l'intensité d'utilisation.
Voila mon avis
Bonjour,
À mon avis, il ne faut pas se lancer dans le remplacement des têtes d'impression...
-- Primo... C'est très très cher... plus cher qu'une imprimante neuve...
-- Deuxio... Il existe une très grande variété de modèle de tête, même sur la même imprimante... le risque d'erreur est trop grand...
-- Ce genre de panne peut aussi provenir de la carte électronique, ou de coupures dans les nappes du câblage... ce qui arrive avec l'âge et l'intensité d'utilisation.
Voila mon avis....