Imprimante HP Officejet pro 8713_ Pb tete d'impression

p_hilippe_42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 p_hilippe_42 -

Bonjour à tous,imprimante "HS":message:"tete d'impression absente ou non reconnue ou mal installée".J'ai effectué un nettoyage(utilisation depuis une dizaine d'années!)à l'eau chaude 10'qui a ramené pas mal d'encre.Sans succès ????vu que le remplacement coute 560€ ????Merci bcp de vos conseils

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 992

Bonjour,

À mon avis, il ne faut pas se lancer dans le remplacement des têtes d'impression...

-- Primo... C'est très très cher... plus cher qu'une imprimante neuve...

-- Deuxio... Il existe une très grande variété de modèle de tête, même sur la même imprimante... le risque d'erreur est trop grand...

-- Ce genre de panne peut aussi provenir de la carte électronique, ou de coupures dans les nappes du câblage... ce qui arrive avec l'âge et l'intensité d'utilisation.

Voila mon avis

0
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 992

Bonjour,

À mon avis, il ne faut pas se lancer dans le remplacement des têtes d'impression...

-- Primo... C'est très très cher... plus cher qu'une imprimante neuve...

-- Deuxio... Il existe une très grande variété de modèle de tête, même sur la même imprimante... le risque d'erreur est trop grand...

-- Ce genre de panne peut aussi provenir de la carte électronique, ou de coupures dans les nappes du câblage... ce qui arrive avec l'âge et l'intensité d'utilisation.

Voila mon avis....

0
p_hilippe_42

Merci bcp de votre réponse.J'ai bien peur que vous ayiez raison!

0