Problème informatique ou autre

fabienbourdin Messages postés 1 Statut Membre -  
SidonieValois Messages postés 25 Statut Membre -

bonjours serait ils possible d'avoir une personne qui pourrait m'aider j'ai un problème sur mon pc que je ne serait expliquer par des mots.

MES applications se ferme tout seul et je ne vois pas d'où peut venir le problème j'ai déjà contacter plusieurs personne s'en avoir réussi et dénicher le problème 

merci 

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur 17 378
 

Bonjour.

"j'ai un problème sur mon pc que je ne serait expliquer par des mots ... j'ai déjà contacter plusieurs personne s'en avoir réussi et dénicher le problème"

Alors il ne te reste qu'une solution : Prendre ton PC sous le bras et l'apporter à un Service Après Vente informatique ou un atelier de maintenance informatique. 


0
fabul Messages postés 45260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 769
 

Bonjour,

Commencez par ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment

Si ce n'est pas assez, pour faire une réparation sans perte de données ou une mise à jour, utilisez soit le MediaCreationTool pour télécharger le Fichier ISO de Windows 10 (Pour un autre PC)

Ou le fichier ISO de Windows 11 on peut le télécharger directement avec un bouton si compatible.

On peux voir si compatible avec WhyNotWin11

https://github.com/rcmaehl/WhyNotWin11/releases

Windows 10
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/

Windows 11
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11

Quand vous avez le fichier ISO, faites clic droit > Ouvrir avec > Explorateur Windows

Ensuite cliquez sur le fichier setup.exe dans le dossier.

Suivez les instructions pour "installer" sans tout effacer, que les crochets verts qui montrent que vous conservez tout soient bien Ok.

0
SidonieValois Messages postés 25 Statut Membre
 

Bonjour, avez-vous effectué quelques opérations de base ? Par exemple, redémarrer l'ordinateur, vérifier que tous les câbles sont branchés et alimentés, ou réinstaller le programme. Si vous avez déjà essayé tout cela, je vous recommande d'apporter votre ordinateur à un atelier de réparation professionnel.

0