Mon ordi n'enregiste plus mes numérisations
Pierr10 Messages postés 13267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour****
J'ai numérisé plein de photos avec Canon Print, tout allait bien.
Maintenant l'ordi n'enregistre plus mes photos ou documents papier...
Les options apparaissent comme avant, mais n'enregistrent pas...
Que faire?
Merci****
(*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM
Pour la prochaine fois -->> Respect d’autrui <<--
- Mon ordi n'enregiste plus mes numérisations
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Il y a quelque chose qui ne va pas : vous parlez de Canon Print, qui est une appli Android, et vous indiquez dans le titre que vous ne voyez pas les fichiers numérisés sur votre ordinateur.
Merci de confirmer que vous utilisez bien l'appli Canon Print, c'est à dire que vous numérisez depuis un appareil mobile.
Dans ce cas, le résultat de la numérisation arrive normalement sur l'appareil mobile et pas sur un ordinateur.
S'il en est ainsi, je déplacerai votre message vers le bon forum, puisque vous êtes actuellement dans les périphériques de Windows.
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai numérisé des centaines de photos avec Canon Print installé sur mon PC avec Windows 10. Tout allait très bien jusqu'à récemment...Maintenant, la numérisation se fait aussi bien, quand je clique sur 'enregistrer', la fenêtre habituelle s'ouvre, je choisis le fichier souhaité et puis plus rien, on revient à la page d'enregistrement et il n'y a pas moyen de conserver la numérisation. J'ai aussi cette application sur mon cellulaire Apple.
Merci de votre collaboration