Je viens d'acheter un scanner à négatifs"homday x pert 355743" et je n
JG95 -
je viens d'acheter un scanner à négatifs"homday x pert 355743" et je n'arrive pas à le faire fonctionner; j'ai suivi la marche à suivre mais pas d'image sur le scanner, on me demande un n°de série autorisé lorsque je tape sur entrée d'image; de plus le livret parle de "capture" qui n'apparait pas sur ce que j'ai installé
- Homday x-pert scanner a negatif
- Homday x-pert mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Enceinte homday X-Pert - Forum Enceintes / HiFi
- L x l x h ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Homday x-pert application - Forum scanner
- Réveil homday x-pert mode d'emploi ✓ - Forum Audio
3 réponses
Bonjour
Ce scanner semble poser un pb de driver sous Windows 7, mais il fonctionne sous Windows 10 à condition de faire ce qu'il faut:
- certains lecteurs (DVD ?) n'arrivent pas à lire le mini-CD => essayer sur un autre... et copier le contenu sur une clé USB
- installer le setup du mini-cd (en mode administrateur si pb)
- modifier le dossier de stockage des images (à gauche) et remplacer Mesdocs par Disque système (en bas) puis choisir un dossier simple comme C:\temp
car c'est cela qui plante le logiciel d'acquisition (voir fichier log dans le dossier d'installation Nimofilm\Log
- lancer le logiciel et faire une acquisition puis rentrer le numéro de série
qui est sur la pochette du mini-cd
- normalement les images apparaissent dans le nouveau dossier (mais pas si on reste dans Mesdocs)
JG95