Changement carte graphique et barette de ram
epango Messages postés 37508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je souhaite changer ma carte graphique et mes barettes de ram, actuellement j'ai une NVIDIA GeForce RTX 3070, 8 GB GDDR6, HDMI, DisplayPort
et
16 GB DDR4-RAM, 3733 MHz, Kingston HyperX Fury RGB
ma carte mère est une ASUS TUF B550-PLUS GAMING inkl. ASUS Winter Deals
j'aimerai prendre une geforce rtx 5070 pensez vous que c'est compatible avec ma carte mère. Et pouvez vous me guider pour avoir 32Gb de ram s'il vous plait
- Changement carte graphique et barette de ram
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Memoire ram - Guide
6 réponses
Salut,
Il n'existe pas de problème pour un changement de CG. Les seuls points à surveiller, c'est si le modèle choisi peut entrer dans le boîtier du pc et que l'alimentation a assez de puissance pour alimenter le nouvelle CG. Enfin que fais-tu avec ton pc pour avoir besoin de plus de 16GB de RAM?
PS: pour une RTX 5070, nVVIDIA recommande une alimentation de puissance minimale de 650W. C'est la même puissance recommandée pour une RTX5070. Donc ce domaine, il ne devrait pas y avoir de problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVoici de la RAM surement compatible avec ta CM. Si tu n'utilises pas ton pc pour des tâches comme le traitements d'images, par exemple, je ne crois pas que tu aies besoin de plus de 16GB de RAM.
Voici de la RAM surement compatible avec ta CM. Si tu ne fais pas tâches lourdes comme les traitements d'images, par exemple, je ne crois pas tu aies besoin de plus 16GB de RAM.