Disque dur externe inacessible

epsilon59 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour à tous. mon problène est le suivant.Je suis sous windows 11, mon disque extene est partitionné en deux et l'un m'indique " lecteur inacessible ". quand je clique dessus pour accéder à propriété. mon explorateur de fichiers , tourne en boucle , je re clique et là cela m'indique que le pc ne répond pas.Je ne plus rien faire.. merci

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 391

Bonjour,

Il doit surement s’agir d'un disque dur HS ou fin de vie.

Télécharger CrystalDiskInfo gratuit pour PC - CCM

0
epsilon59 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

bonjour; rien qu'en branchant le disque dur externe. je ne peux plus rien faire sur le pc, ça mouline et je dois faire un arrêt forçé. je vais essayer de faire un chdsk pour réparer.

0
MPMP10 Messages postés 45250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 391 > epsilon59 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

OK.

CrystalDiskInfo indique quoi ?

0
epsilon59 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506 > MPMP10 Messages postés 45250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , impossible de l'ouvrir quand le disque dur externe est branchée.

0
MPMP10 Messages postés 45250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 391 > epsilon59 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CrystalDiskInfo indique quoi sur l'état de santé du disque ?

0
epsilon59 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506 > MPMP10 Messages postés 45250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux pas ouvrir crytaldiskinfo

0