Carte mère
georges97 Messages postés 13813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir mon pc ne s'allume et ne charge plus, je me suis lancé pour le démontrer.. Et la manque des vis, abîmé( forcé sur le côté....) je crois que ya plus de carte mère. Besoin d'aide svp ????????????
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Bonjour,
Aucune aide n'est possible en suite à votre descriptif.
je crois que ya plus de carte mère
effectivement, sans carte-mère, inutile de chercher à faire fonctionner un ordinateur (idem si elle est en panne).
manque des vis, abîmé( forcé sur le côté....)
cela voudrait-il dire que quelqu'un aurait démonté votre PC (qui fonctionnait auparavant d'après votre récit) et l'aurait laissé à l'état dépave.
Enfin, démonter un ordinateur pour chercher quoi ? Avez vous listé les symptômes (témoins au démarrage, panne du chargeur, messages d'erreur et/ou bips d'alerte, absence ou panne du disque dur).
Si la carte-mère manque, il faudrait la remplacer sur cette carcasse d'ordinateur, pour lequel aucun dépannage à distance (utilisation d'utilitaires ou de tutoriels de tests).
Pouvez vous préciser ce qu'il en est sur chacun de ces points ?