Ou acheter un pc Dell reconditionné ?

baryton3e Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bjr dans l'impossibilité d"installer windows 11 sur mon PC déclaré non compatible je souhaite changer me machine que me conseillez vous comme site pour cet achat  ? pc bureau Dell reconditionné ) Merci

A voir également:

5 réponses

brucine Messages postés 21932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 486

Bonjour,

Il est rare qu'on ne puisse pas forcer un PC vers Windows 11, voir les fils à ce sujet, il y en a actuellement à peu près tous les jours.

Si le cas est irrécupérable et que tu tiens vraiment à un Dell, il suffit de chercher ce que tu as demandé "achat pc dell windows 11 reconditionné" mais je ne sais pas si on peut recommander un site plutôt qu'un autre, le reconditionné peut toujours plus ou moins être sujet à caution.

1
Panth33ra Messages postés 22032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 005

Bonjour,

Pour commencer, quel budget prévois-tu pour t'offrir ce nouveau PC ?

0
baryton3e Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Budget max 350 € unité centrale seule evc ou sans Wifi et Bluetooth !

0
Panth33ra Messages postés 22032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 005

0
baryton3e Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour linfo les produits proposés me semble conforme à mon souhait mais que signifie "lecteur optiques " NON ? Pas de lecteur disc ?

0
brucine Messages postés 21932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 486

Bonjour,

Oui, quasiment aucun plus PC récent n'en a, on passe généralement par des clés USB.

Si on estime en avoir absolument besoin, on peut en acheter un USB pour quelques dizaines d'euros; c'est mieux quand ils ont une alimentation électrique autonome.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc impossible de regarder ub DVD ou écouter un disc musique sur ces pc ?

0
MPMP10 Messages postés 45224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 384

Bonjour,

Il est possible de visionner un DVD ou un CD audio en rajoutant un lecteur de DVD externe sur ce type d'ordinateur dépourvu de lecteur de DVD, comme vous l'a expliqué brucine juste au-dessus !

Amazon.fr : lecteur de dvd externe

Pour ce qui est de passer à Windows 11, voir ici.

Installer Windows 11 sur un PC non compatible (sans TPM ou SecureBoot) - malekal.com

0