Ou acheter un pc Dell reconditionné ?
MPMP10 Messages postés 45224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr dans l'impossibilité d"installer windows 11 sur mon PC déclaré non compatible je souhaite changer me machine que me conseillez vous comme site pour cet achat ? pc bureau Dell reconditionné ) Merci
- Ou acheter un pc Dell reconditionné ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il est rare qu'on ne puisse pas forcer un PC vers Windows 11, voir les fils à ce sujet, il y en a actuellement à peu près tous les jours.
Si le cas est irrécupérable et que tu tiens vraiment à un Dell, il suffit de chercher ce que tu as demandé "achat pc dell windows 11 reconditionné" mais je ne sais pas si on peut recommander un site plutôt qu'un autre, le reconditionné peut toujours plus ou moins être sujet à caution.
Bonjour,
Pour commencer, quel budget prévois-tu pour t'offrir ce nouveau PC ?
Budget max 350 € unité centrale seule evc ou sans Wifi et Bluetooth !
Voici un aperçu sur ce lien... https://www.refurbed.fr/c/dell-desktops/?page=1&tile_type=electronics&page_type=category&category=15&sort_by=score
Merci pour linfo les produits proposés me semble conforme à mon souhait mais que signifie "lecteur optiques " NON ? Pas de lecteur disc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondonc impossible de regarder ub DVD ou écouter un disc musique sur ces pc ?
Bonjour,
Il est possible de visionner un DVD ou un CD audio en rajoutant un lecteur de DVD externe sur ce type d'ordinateur dépourvu de lecteur de DVD, comme vous l'a expliqué brucine juste au-dessus !
Amazon.fr : lecteur de dvd externe
Pour ce qui est de passer à Windows 11, voir ici.
Installer Windows 11 sur un PC non compatible (sans TPM ou SecureBoot) - malekal.com