Problème caisse mozila Windows 7

cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Pour un ami...

Bonjour il y a quelques années j'avais pris une caisse qui utilise mozila, ce pc qu'il soit connecté ou non la caisse fonctionne. Ce pc msi tres lent même avec un ssd et plus de ram j'aimerais le changer. j'ai opté pour la migration de windows 7 vers 10 et la ....

Une seule cession proposée et démarrage directement sur celle ci. En soit rien de grave mais la migration ce fait bien mais a l'ouverture du lien caisse adresse introuvable. Bizarre ? J'envisage de passer de 7 a 10 pour ensuite mettre ce ssd sur un pc plus récent. c

.merci 

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 23293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 621

Bonjour,

Ce n'est pas très clair.

Si la caisse (enregistreuse?) est un périphérique relié au PC, il faut qu'elle soit reconnu en périphérique réseau par Windows 11 et en particulier que le réseau soit privé et que le pare-feu ne s'y oppose pas.

Si elle passe par un logiciel, il faut qu'il soit compatible Windows 11.

0
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Je vais vérifier si elle a besoin d'internet ou pas,en attendant j'ai créé un .vhd que j'ai vais émuler sur un pc et reviendrai bientôt. 

0