Problème 513 Front chassis fan not detected
Charlotte
-
Charlotte -
Charlotte -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon PC Hp, en l'allumant ce matin je suis tombé sur un écran noir avec le message "Problème 513 Front chassis fan not detected".
En appuyant sur F1, il s'allume quand même mais j'ai peur de le bousiller s'il y a un problème de ventilateur... il fait pas mal de bruit... est-ce que ça peut être dû à la poussière ou pas du tout ? A la chaleur ? (mon bureau est un four). Je travaille sur ordinateur donc je ne peux pas prendre le risque de l'abîmer...
Merci à vous,
Charlotte
J'ai un problème sur mon PC Hp, en l'allumant ce matin je suis tombé sur un écran noir avec le message "Problème 513 Front chassis fan not detected".
En appuyant sur F1, il s'allume quand même mais j'ai peur de le bousiller s'il y a un problème de ventilateur... il fait pas mal de bruit... est-ce que ça peut être dû à la poussière ou pas du tout ? A la chaleur ? (mon bureau est un four). Je travaille sur ordinateur donc je ne peux pas prendre le risque de l'abîmer...
Merci à vous,
Charlotte
A voir également:
- 513-front chassis fan not detected
- 513-configuration requires a front chassis fan and this fan is not detected - Meilleures réponses
- 513 configuration requires a front chassis - Meilleures réponses
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Boot failure detected - Forum BIOS
- 512 rear chassis fan not detected - Forum BIOS
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21990
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Tu bien un PC HP fixe avec une tour ?
La phrase "...Front chassis fan not detected" t'indique que le ventilateur (Fan) de la face avant du chassis (Front chassis) ne fonctionne pas. Vérifie que celui-ci est correctement connecté et qu'il tourne.
Tu bien un PC HP fixe avec une tour ?
La phrase "...Front chassis fan not detected" t'indique que le ventilateur (Fan) de la face avant du chassis (Front chassis) ne fonctionne pas. Vérifie que celui-ci est correctement connecté et qu'il tourne.
Enfin bon pour l'instant le problème me semble réglé ducoup...