Passer de W10 non activé à W11 activé

lfacq34 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 29964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je dois migrer de Windows 10 à Windows 11 (je l'ai déjà fait plusieurs fois....)

Mais je me suis aperçu que le PC sur lequel est installé Windows 10, le logiciel (donc W10) n'est pas activé !

Dois-je acheter au préalable une clé d'activation W10 pour pouvoir installer W11 ?

Merci

A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 45330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 780

Bonjour,

Il faut que Windows fonctionne avant de l'acheter, pour être sur de ne pas payer pour rien si il y a des problèmes.

0
lfacq34 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour fabul,

Il fonctionne, mais il n'est pas activé...

0
fabul Messages postés 45330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 780

Le Windows 11 fonctionne avec les mises à jour ?

Si non:

Pour ,migrer, si possible, téléchargez le fichier ISO de Windows 11

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11

Quand vous avez le fichier ISO, faites clic droit > Ouvrir avec > Explorateur Windows

Ensuite cliquez sur le fichier setup.exe

Suivez les instructions pour "installer" sans tout effacer, que les crochets qui montrent que vous conservez tout soient bien Ok.

Alors plus qu'à acheter une clé.

Il s'en vend pour des centimes en sortant une carte sur CDiscount, pour la fiabilité ou pérennité des licences, je n'ai jamais testé les licences de CDiscount.

Je les achète un peu plus cher par PayPal sur SharewareOnSale.com (Pas affilié) mais à chaque fois des licences "Retail" pour Windows 10 et 11

0
lfacq34 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui merci, je sais qu'on peut acheter des licences !

Mais cela ne répond pas à ma question...

Pour passer à W11, dois je d'abord acheter une licence W10 ? Ou puis-je installer W11 puis acheter un licence W11 ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 66160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 697

Appuyez sur la touche F5 et relisez ma réponse.

0
flo88 Messages postés 29964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 040

Bjr

En fait cela n'a que peu d'importance,  les licences w10 active w11 et vice.versa. 

0