Légères traces impression A4
Ibktm22 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des traces à l'impression A4 sur ma office jet pro 9730e, j'ai pas de trace en A3
La première photo, c'est ma trace avec un papier photo 180g et la deuxième photo c'est une feuille normale. on voit que les traces sont pas au même endroit.
J'ai nettoyé mes têtes, nouvelles cartouches, type de papier différent et j'ai nettoyé ce que j'ai pu dans l'imprimante mais j'ai encore ces traces
D'après les IA etc c'est encore un truc spécifique dans l'imprimante mais j'arrive pas à trouver. Si quelqu'un à une idée je suis preneur,
- Légères traces impression A4
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Historique impression - Forum Imprimante
- Impression ecran samsung - Guide
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Je ne suis pas IA... À mon humble avis, c'est un dépot d'encre sur les rouleaux entraineurs (du papier) qui est transféré sur la ou les feuilles suivantes...
Un recto verso pas bien sec, par ex. une page réintroduite à la main, ou une impression ratée qui s'est faite sur les rouleaux...

Bonjour,
Je pense que c'est ça, c'est mécanique et c'est forcément quelque part dans l'imprimante. J'ai nettoyé ce que j'ai pu hier à l'intérieur et aussi derrière mais c'est pareil.
Etant donné que ca le fait pas sur du A3 et que sur du A4, ca correspond a quelque chose qui concerne les impressions A4.
Il y a t-il justement des rouleaux spécifiques pour le A4 et si oui sauriez vous me dire ce que je dois trouver et également les rouleaux entraineurs.