Molette du pade tactile ne fonctionne pas

Lindzer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 14021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

j’ai un pc portable un HP pavillon je ne sais plus trop quoi, qui ne veut absolument pas descendre sur la page internet ou documents word avec les deux doigts sur le pade. Dans mes souvenirs cela a toujours fonctionné.. ca fait un moment que je ne l’ai pas utilisé. Les pilotes ont été mis a jours, tout est activé mais rien n’y fait… je suis fatigué de toujours aller descendre la page avec la souris.. Des idées? Je vous remercie d’avance

1 réponse

Pierr10 Messages postés 14021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 521

Bonjour,

Sur mon HP, on accède à la configuration du touchpad depuis les applications de Windows et pas depuis les paramètres.

Dans les applications de Windows, cherchez Elan Touchpad Setting (en espérant que c'est la marque de votre touchpad)

Cliquez sur Options et dans la fenêtre qui s'ouvre, allez dans l'onglet Multi-doigt.
Allez à Défilement pour vérifier les options.

0