Pc de 2019, impossible de passer à Windows11 ?
Kori-Kori Messages postés 2227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L'achat de mon PC de bureau date de février 2019, un Omen by HP 880-060nf ; pas dégueux, il m'a toujours rendu de fier services, il s'allume en 30 secondes, ça m'embêterait bien de devoir le changer !
Hors apparemment MicroSoft nous en obligerait sous prétexte qu'il serait obsolète ?!
De plus lorsque je mets un nouveau CD pour l'extraire avec Lecteur Windows, les titres et autres renseignements ne sont plus automatiques ?! Je dois tout écrire à la main comme lorsque j'avais juste un ordi sans avoir internet ?! J'ai bien l'impression que c'est un coup de plus pour passer à Windows 11 et donc de devoir racheter un nouvel ordinateur !!! Y-at'il une solution pour contourner ce racket institutionnalisé ? Merci pour votre aide et bonne année à tous !!
Did
- Pc de 2019, impossible de passer à Windows11 ?
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour et meilleurs vœux,
Cela peut vous intéresser :
https://lecrabeinfo.net/guides/installer-windows-11-sur-un-pc-non-compatible-le-guide-ultime/
La méthode avec l'outil Rufus est à la portée de beaucoup de monde, efficace pour une installation neuve et propre.
Pour les titres CD : Vous pouvez essayer avec