Mon adresse free disfonctionne
Aliboron Martin Messages postés 3919 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'ai 2adresses de messageries sur mon iMac de 2020.L'une gmail qui semble marcher normalement,l'utre free qui ne distribue pas les messages et m'envoie ceci:Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à ***@***. Consultez les informations techniques ci-dessous ou réessayez dans quelques minutes de renvoyer le message.EN SAVOIR PLUSCe lien vous redirigera vers un site tiers si vous connaissez ce problème ou sa résolution MERCI de me le communiquer,bonne soirée
- Mon adresse free disfonctionne
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
1 réponse
Quelques précisions sur le contexte seraient bienvenues. En particulier le logiciel utilisé pour la messagerie et la version de macOS concernée. Que dit le message en matière d'informations techniques ? Depuis quand ce problème se manifeste-t-il (installation, mise à jour,...) ?
Observes-tu la même chose si tu fais un test avec un autre logiciel de messagerie ou dans une session avec un nouveau compte utilisateur macOS, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre" ?