Ecran blanc ordinateur portable

ahmiddouche Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ahmiddouche Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je rencontre depuis plusieurs semaines des soucis avec mon ordinateur portable, les points de restaurations au bout d'un moment sont supprimées alors que tout est correctement paramétré.

A chaque démarrage une réparation automatique qui ne donne rien.

J'ai un message d'erreur d'application "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement 0xc0000135) cliquez sur OK pour fermer l'application

Et maintenant mon écran est blanc donc je ne peux rien faire.

Merci pour votre aide

Ahmiddouche

Référence ordinateur portable Système d’exploitation 64 bits, processeur x64 Windows 10

A voir également:

7 réponses

Winux

Bonjour,

C'est pas une référence que vous indiquez, et si Windows est corrompu, il faut faire un formatage.

Mais avant il faut testée le matériel: crystaldiskinfo, userdiag, mémoire test.

0
ahmiddouche Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour 

Comment tester avec un écran blanc ?

Ahmiddouche

0
Winux

Tu as accès au bios ?

0
ahmiddouche Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Je pense que oui je vais vérifier.

Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup de lacunes au niveau de la compréhension et l'utilisation pour maintenance d'un ordinateur.

Je vous réponds dès que possible.

Merci pour vos conseils 

Ahmiddouche 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

J'ai bien accès au bios.

Merci pour votre aide

Ahmiddouche

0
Winux

Donc tu peux tenter une réinstallation mais il faut une clé USB et un autre PC pour créer la clé bootable.

Peut être testée le matériel avec hireen'boot ou malekal live avant.

0

Merci.

J'ai mon ordinateur bureau qui fonctionne depuis peu avec Linux, ça devrait le faire.

Je vais essayer et vous tiens informé dès que possible.

Ahmiddouche 

0