Fichier image disque wsdk
Losabelle59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 20618 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 20618 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai des fichier image disque récupérer sur un disque dur endommagé, fichier que j'ai pus récupérer via Wondershare. Ma question maintenant est de savoir comment les ouvrir pour récupérer les dossiers sauvegardés ? je ne trouve rien sur le net par moi-même pour cela, si quelqu'un sait comment faire ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance pour votre aide et bonne fête de fin d'année à tous et toutes.
A voir également:
- Fichier image disque wsdk
- Fichier bin - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Fichier epub - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fichier image disque - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pouvez vous préciser les points suivants ?
- par fichiers image, entendez vous fichiers systèmes partie intégrante de Windows ou logiciels installés au fur et à mesure ?
- ces fichiers provenant d'un disque défectueux, comment vous assurez vous de leur intégrité, sachant qu'ils soient eux aussi détériorés, même en les transférant sur un disque neuf ?
- la particularité des fichiers système ou des .exe des logiciels étant qu'ils inscrivent des données et paramètres intransférables par simple copie, comment comptez vous faire les faire fonctionner dans une nouvelle configuration ?
- quand vous parlez de les ouvrir, cela suppose de le faire sur un autre PC, et à moins de vouloir en analysant les sources, cela ne permettra pas de les lancer.
- s'il s'agit par contre de fichiers personnels, pour les ouvrir il faut que soient installés sur la nouvelle configuration, des logiciels compatibles avec les formats utilisés pour les créer et aussi que les droits de propriété soient ouverts à tout utilisateur.
En espérant ne pas avoir mal interprété votre demande, je vous souhaite de bonnes fêtes.