Ressource réseau non disponible - Windows 10
brucine Messages postés 23640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je ne peux plus ouvrir ni mes fichiers documents, ni mes photos. Une fenêtre s'ouvre qui stipule "le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible - Cliquez sur ok pour réessayer ou entrer dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation HomeStudentWWW.msi - Utiliser la source : C/MSOCcacheVAII/91120000-002F-000-0" . J'ai suivi les directives mais ça ne fonctionne pas pour autant. Il apparaît "fichier introuvable" Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Je l'en remercie par avance.
- Ressource réseau non disponible - Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Que je sache, il n'y a pas de versions Windows 10 Home and Student mais d'anciennes versions Office avec installateur MSI.
Les causes peuvent être multiples, mais si on ne veut pas acheter une version à peu près récente à quelques centimes (de mémoire tout depuis 2019 sauf peut-être quelques licences en volume est en Click To Run), on a sûrement plus vite fait de désinstaller et réinstaller (avec conservation des données) que de chercher cette cause.