Accès a deux pc simultanément

blike75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjours a tous et touts mes vœux

je voudrait utiliser deux pc en même temps faires des copier/coller de l'un a l'autre bref passer de l'un a l'autre facilement  avec win 10 et win 11

merci de votre réponse

cordialement

3 réponses

blike75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

zut j'ai oublier de vous dire que j'ai un seul écran 

encore merci

0
jee pee Messages postés 42637 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 786

là tu peux utiliser un boitier KVM (keyboard, video, mouse) un clavier, une souris un écran pour 2 pc

mais pas de copier/coller direct, là il faut passer pour du partage de fichier réseau

0
jee pee Messages postés 42637 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 786

Bonjour,

Tu pourrais , s'il sont tous les 2 sur le même réseau local, depuis l'un, appeler le second avec le bureau à distance de Windows. Il faut sur le PC appelé une version Windows Pro, car la fonction n'est pas disponible sur Windows famille. Et il doit exister d'autres logiciels qui font la même chose, je ne les connais pas trop car j'ai toujours utilisé le Bureau à Distance.

0

le pc appelé n'a pas besoin d'écran

0
blike75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours 

merci pour ta réponse 

il faut donc que j'achète un nouveau pc avec Windows pro 

encore merci et bonne journée 

0
brucine Messages postés 23682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 777

Bonjour,

Non, si l'astuce passe par le contrôle à distance, on peut utiliser par exemple AnyDesk (en tant que client et service sur chacun des ordinateurs pour pouvoir faire la manipulation dans les deux sens) sans avoir besoin d'une version Windows Pro.

0