Bourrage papier a chaque impression

Tek_paf44220 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour,

Je possède une Epson XP960, qui depuis quelques temps présentait des soucis d'impression (couleurs fades, lignes manquantes...) malgré le nettoyage des buses via l'interface de l'imprimante. 

J'ai donc mis les mains dans le cambouis pour nettoyer les têtes manuellement,  directement dans l'imprimante,  n'ayant pas trouvé comment ôté la tête d'impression. J'ai utilisé de l'eau déminéralisée et mis un absorbant sous le chariot d'encres. 

J'ai lancé ensuite une vérification des buses via l'interface de l'imprimante,  ca semble avoir bien marché,  les lignes de test sont nickel

Par contre maintenant, dès que je veux lancer une impression, l'imprimante se met en bourrage papier. En observant en soulèvant le capot, je vois que la feuille est bien entraînée mais s'arrête dès qu'elle arrive au niveau du chariot d'encres.

Idem en imprimant par le bac A3.

Par contre quand je lance une impression de vérification des buses, ca passe sans problème. 

Auriez vous une idée d'où peut venir le probleme?

Merci d'avance pour votre aide!

Android / Chrome 143.0.0.0