Télécharger photos Galaxy vers Windows

YakSeduisant21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 14186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Avant Windows 11 je pouvais rélécharger directement les photos de mon smartphone Samsung Galaxy A35 vers mon PC window 10.

Ce n'est plus possible avec Windows 11.

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, nous disons ici sur ce forum, car nous ne sommes que des bénévoles qui aidons.

Alors, sous 11, une fonction a du changer d'emplacement et elle ne doit plus être sous la même forme d'actions.

1
Pierr10 Messages postés 14186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 596

Bonjour,

Actuellement il y a de multiples façons de transférer les photos d'un smartphone vers Windows 11 :

• La méthode classique avec une liaison par câble,
  • Les méthodes utilisant le wifi, notamment avec Mobile connecté (présent sur le PC) qui travaille avec Lien avec Windows (sur le mobile)
  • Les liaisons par Bluetooth (pas les plus rapides).

Pour qu'on puisse vous aider, il faudrait déjà que vous nous expliquiez comment vous avez l'habitude de procéder.
Ce qui est certain, c'est que Windows 11 n'a pas supprimé de méthodes de transfert.

1