Disque dur invisible

Lorent5976 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41681 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai besoin d'un petit conseil pour un disque dur externe qui n'apparît pas sur mon PC

d'avance merci

Windows / Chrome 144.0.0.0

A voir également:

5 réponses

Didi64_549 Messages postés 2613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Sans modèle de matos déjà, nous ne pouvons pas vous aider.

Vous allez panneau configuration, périphériques, vous contrôlez que le disque soit avec au moins un triangle jaune.

Puis le Bios aussi.

Bonne journée.

0
MPMP10 Messages postés 46395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 980

Bonjour,

Sans modèle de matos déjà, nous ne pouvons pas vous aider.

Il est possible de lui proposer plein de choses sur ce type de question, comme le fait de vérifier déjà, dans un premier temps, l'état de santé du disque dur, sans pour autant connaître nécessairement la marque du disque dur en question !

0
Lorent5976 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PC acer mais la marque est elle importante ?

je ne vois pas de triangle jaune

0
Lorent5976 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je clique sur "ce PC" et je ne vois rien

0
georges97 Messages postés 14325 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 778

Bonjour,

Si ce disque n'est pas visible dans l'explorateur de fichiers, il n'est pas étonnant qu'il ne soit pas vu dans la barre latérale, et dans le gestionnaire de fichiers, à préciser.

Par ailleurs, la référence à donner n'est pas celle du PC mais du disque externe, puisque c'est lui qui ne fonctionne pas.

Il faudrait, à mon avis, préciser s'il s'agit d'un disque neuf ou d'un disque contenant des données.

Dans le premier cas, indiquer si vous l'avez formaté et dans quel format.

De même, vérifier l'état de santé si le disque n'est pas visible peut s'avérer délicat.

Je laisse la main aux autres intervenants.

0
MPMP10 Messages postés 46395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 980

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 41681 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 864

Bonjour,

Le voyez vous dans Gestion des disques ?

0