Problème avec W11
fabul Messages postés 41679 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le logiciel 'Easeus Todo Backup' depuis des années. Ce logiciel de sauvegade/restauration me donne entièrement satisfaction. Il est très fiable et surtout on peut compter sur lui en cas de problèmes, par exemple support du système HS, la restauration sur un nouveau support ne pose aucun problème, cela m'est déjà arrivé. Une nouvelle version de ce logiciel a été proposée il y a 1 mois. Après installation, les sauvegardes de DD, SSD fonctionnent sans problème. Mais je ne pouvais plus sauvegarder des répertoires, dossiers .. Le dossier de sauvegarde ne contient aucune donnée. J'ai contacté la Hotline. Un technicien à pris mon PC à distance. Après plusieurs essais il n'a pas réussi à trouver l'origine du problème. Il a appliqué un patch qui permet d'éliminer le problème. Il m'a transmis le patch que je devrais appliquer après chaque mise à jour. Le technicien m'a indiqué q'une réinstallation de W11 devrait régler définitivement le problème.
Avant de réinstaller W11, j'ai lancé l'application UserDiag, vous trouvez ci-dessous le rapport des anomalies. J'ai lancé une réinstallation de W11, en conservant les applications et relancé UserDiag et j'ai obtenu le même résultat.
Voici ma configuration :
Windows 11 64 bits
Processeur : RYZEN 7 5800X
16 GO de mémoire vive : DDR4 3200 MHz
Carte graphique : GEFORCE MSI 3060 TI RTX GAMING TRIO X 8GD6X
Carte mère :
1 SSD M2 Samsung NVME 500 Go pour le système
1 SSD de 500 GO pour Steam
1 disque dur 4 TO pour les données
Alimentation MSI A850GL PCIES
Refroidissement : CORSAIR H60I PRO XT
Par avance, merci pour votre aide.

1 réponse
Bonjour,
Je n''utilise pas Easeus ToDo
Je n'ai pas la clé PoolSizeMaximum que vous pouvez supprimer (Valeur non définie par défaut)
Pour la valeur PagedPoolSize j'ai en effet 0 chez moi,
En donnée registre (Fichier .reg)
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\Memory Management]
"PagedPoolSize"=dword:00000000
Démarrer Regedit par Exécuter (Windows+R) tapez Regedit et tapez en haut dans la barre d'adresse ceci et appuyez sur Entrée
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\Memory Management
Exportez cette clé Memory Management pour sauvegarde
À droite vous verrez les clés PagedPoolSize que vous pourrez modifier
Pour les autres clés identifiées par UserDiag, vous pouvez rechercher dans le registre et les modifier ou supprimer aussi.