Touche caps lock bloquer au demarrage

popov3925 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
popov3925 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous j'ai souci avec mon pc msi thin 15 

au démarrage du pc j'ai la touche caps lock( touche veroullage maguscule et touche numérique)qui reste bloquer.

Je suis obliger de redemarer le pc et apres plus de problème jusqu'au prochain demarage du pc.

Y a t'il une solution pour ce problème 

merci d'avnace 

A voir également:

2 réponses

orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

elle est bloquée naturellement au demarrage ou bien quand tu appuie dessus apres le demarrage?

0
popov3925 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il es bloquer naturellement au demarage

0
Utilisateur anonyme

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se pourrait qu'il s'agisse d'un problème logiciel ou matériel. Voici quelques solutions possibles :

1. Désactivation de la touche Caps Lock : Si vous n'utilisez jamais la touche Caps Lock, vous pouvez simplement la désactiver. Sous Windows, cela peut être fait via le Panneau de configuration > Options d'accessibilité > Rendre le clavier plus facile à utiliser > Cochez "Désactiver la touche verrouillage des majuscules".

2. Mise à jour du BIOS : Parfois, ce problème peut être résolu en mettant à jour le BIOS de votre ordinateur. Rendez-vous sur le site du fabricant pour télécharger la dernière mise à jour du BIOS.

3. Vérification du clavier et du système : Si le problème persiste, essayez le clavier sur un autre système pour vérifier s'il fonctionne correctement. De plus, essayez un autre clavier sur votre système pour voir si le problème persiste.

4. Mise à jour des pilotes : Assurez-vous que tous vos pilotes sont à jour, notamment ceux du clavier.

5. Restauration du système : Si vous avez récemment installé de nouveaux logiciels ou effectué des modifications importantes sur votre système, cela pourrait être la cause du problème. Essayez de restaurer votre système à un point de restauration antérieur pour voir si cela résout le problème.

Si après avoir suivi ces étapes le problème persiste, il serait bon de consulter un professionnel. La touche pourrait être défectueuse et nécessiter un remplacement.

0