Pc portable Lenovo v110

Jonagold2908 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ReliableBird29 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir j'ai un problème avec mon pc portable Lenovo v110 mon pc Sait planté donc j'ai fais une clé USB pour remettre windows 10 sur mon pc jusque là tout vas bien donc j'allume le pc la clé prend le windows commence jusque ou j'accepte le contra puis après me dit qu'il trouve pas ma clé chat GPT me dit qu'il me manque un pilote j'ai bon chercher mes je ne le trouve pas il me dit qu'il faut que je mette sur une autre clé intel rapid storage technilogy irst driver version 15.8.0.1006 système windows 10 64-bit model Lenovo v110 15-isk les pas moyen de le trouver merci d'avance pour vos reopnse

A voir également:

1 réponse

ReliableBird29 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Accédez à la page de téléchargement des pilotes Lenovo et entrez votre modèle pour télécharger le pilote IRST approprié. Dans la catégorie "Stockage" ou "Pilotes SATA", recherchez "Intel Rapid Storage Technology (IRST) Driver". Ensuite, extrayez le pilote téléchargé sur une autre clé USB (différente de celle d'installation de Windows), en vous assurant que le dossier extrait contient des fichiers .inf.sys.dll, etc. (généralement dans un dossier nommé f6flpy-x64 ou VMD). Puis, lors de l'installation de Windows, lorsque l'écran "Aucun lecteur trouvé" s'affiche, cliquez sur "Charger un pilote" → "Parcourir", et sélectionnez le dossier contenant les pilotes extraits sur votre clé USB. Choisissez le pilote correspondant (par exemple iaStorAC.inf) et cliquez sur "Suivant". Une fois le pilote installé, le disque dur devrait être reconnu, et vous pourrez poursuivre l'installation de Windows.

0