Éteindre les lumières câble réseau en veille

Résolu
baba-baston Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baba-baston Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonsoir

j'ai encore besoin de votre aide pour éteindre les lumières du port câble réseau de la tour en mode veille j'ai réussi en mode arrêt mais pas en mode veille et ça m'embête

B550 w11

1 réponse

HelpiOS Messages postés 8392 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 819

Bonjour,

Essayez de désactiver le Wake on Lan. Pour ce faire, accédez au Gestionnaire de périphériques (appuyez simultanément sur les touches Windows + R et tapez devmgmt.msc).

Dans la section Cartes réseau, faites un clic droit sur le périphérique correspondant à votre carte ethernet et choisissez Propriétés. Dans l'onglet Avancé, sélectionnez Wake on Magic Packet dans la liste, puis définissez sa valeur sur Désactivé.

Allez ensuite dans l'onglet Gestion de l'alimentation. Cochez Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie et décochez Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille.

Si les voyants restent toujours allumés, vérifiez les paramètres du BIOS. L'option à désactiver se nomme "démarrage par PCI-E" ou quelque chose de similaire. Elle devrait normalement se trouver dans les paramètres avancés du BIOS.

0
baba-baston Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai désactiver 2 wake en plus et ca a fonctionné merci beaucoup

0