Saisie vocale
baba-baston
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
baba-baston Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baba-baston Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
je voudrais éteindre le PC grâce au microphone depuis mon canapé j'avais pensé à la saisie vocale mais apparemment c'est pas ca
Est-ce que c'est possible de faire ça ou non ? Un peu Demolition man ou il dit lumière pour avoir de la lumière ^^
moi je voudrais "éteind le PC" et "allume le PC" "mets en veille" "plus fort" et "moins fort" pour le son etc...
Est-ce que c'est possible de configurer ces phrases ? A+
A voir également:
- Saisie vocale
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Désactiver saisie vocale google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22781
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 101
Bonjour,
Il est impossible d'éteindre un PC via le microphone depuis son canapé (peut être un jour dans quelques années...) avec les méthodes décrites dans le contexte.
Cependant, tu peux créer un raccourci sur le bureau avec la commande : shutdown /s /t 0 pour éteindre ton PC en un clic.
OK ah j'étais pas sûr avec les avancements de lia c'est dommage...
Ben si c'est possible et sans avoir recours à l'IA :
Il y a plusieurs méthodes, la plus simple :
Va dans Paramètres > Accessibilité > Voix
Active Accès Vocal.
Prononce simplement les commandes : "Ouvrir le menu Démarrer", puis "Cliquer sur Marche/Arrêt", puis "Cliquer sur Arrêter".
Effectivement ça fonctionne mais il faut pas être pressé... et puis il faut que je retienne la phras avec ma mémoire de poisson rouge bref faut que je m'entraîne ^^ un peu long limite avec la souris ça va plus vite quoi...
vivement que ça puisse être personnalisé avec Lia merci quand même je prends