Saisie vocale
baba-baston Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
je voudrais éteindre le PC grâce au microphone depuis mon canapé j'avais pensé à la saisie vocale mais apparemment c'est pas ca
Est-ce que c'est possible de faire ça ou non ? Un peu Demolition man ou il dit lumière pour avoir de la lumière ^^
moi je voudrais "éteind le PC" et "allume le PC" "mets en veille" "plus fort" et "moins fort" pour le son etc...
Est-ce que c'est possible de configurer ces phrases ? A+
Tu crois faire des bonnes affaires en achetant du AMD et bah tu te trompes Intel gagnera toujours ^^
1 réponse
-
Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonjour,
Il est impossible d'éteindre un PC via le microphone depuis son canapé (peut être un jour dans quelques années...) avec les méthodes décrites dans le contexte.
Cependant, tu peux créer un raccourci sur le bureau avec la commande : shutdown /s /t 0 pour éteindre ton PC en un clic.