Touche arrêt marche
MPMP10 Messages postés 46499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,*
comment se fait-il qu'il faut que j'appuis plusieurs fois sur le bouton marche pour mettre en route l'ordinateur?
Merci.*
**Formules de politesse ajoutées par la Modération
- Touche arrêt marche
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Jeux sur itel it6800 ✓ - Forum Mobile
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Bouton marche arret i o ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Effectivement, comme l'a souligné Fabul (que je salue au passage…) il serait préférable de passer par le Menu Démarrer pour l'éteindre, le fait de l'éteindre souvent avec le bouton d'allumage peut (arrêt forcé…) endommager votre ordinateur au bout d'un certain temps.
Arrêter (éteindre) votre PC - Support Microsoft
Perso, j'utilise un raccourci sur le bureau sur mes ordinateurs pour les éteindre.
Normalement, il est possible aussi par la suite de l'épingler à la barre des tâches via un clic droit sur l'icône.
Comment créer une icône de raccourci d’arrêt Windows pour Windows 11 et 10 | Dell France
Pour ce qui est de votre bouton, il est possible que le contacteur se trouvant en dessous soit usé.
Bonjour, Merci de votre réponse, j'ai fait avec D5 mais rien ne change pour la mise en route du PC. Pour l'éteindre un seul appui est nécessaire.
Cordialement
Bonjour,
C'est mieux quand on n'arrête pas Windows par le bouton, on passe par le Menu Démarrer > Arrêter
Remettre à zéro les paramètres du BIOS aiderait peut être ?
Le PC est de quelle marque / modèle ?
Bonjour le PC portable est un Assus pour info je ne connais rien en informatique je l'utilise juste cordialement