Version windows atteint fin du support

Google@100248632726361445772 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28826 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, comment faire lorsque ma version Windows a atteint la fin du support et que je ne reçois plus de mises à jour de sécurité et que cela indique "votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants".

Je voulais mettre à jour tous les pilotes de mon PC et cela ne fonctionne pas.

Merci de vos conseils.

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 23448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 877

Bonjour,

On ne voit pas pourquoi il faudrait mettre les pilotes du PC à jour s'ils fonctionnent normalement; le message que tu évoques ne parle pas des pilotes mais, du fait de la fin du support, la fin des mises à jour de sécurité.

Les mises à jour Windows concernent la sécurité et les mises à jour de fonctionnalités, pas les pilotes tiers qu'il faut télécharger sur le site du fabricant s'ils sont défectueux.

2
flo88 Messages postés 28826 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

0