Mon ancien écran ne se allume pas

ratonlaveur45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kori-Kori Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, mon écran ne s'allume pas je comprends pas et le voyant pour allumer physiquement clignote bleu et ma tour marche a merveille 

Macintosh / Safari 26.4

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 46900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 699

Bonsoir,

Si vous êtes sûr que votre tour n'est pas en cause et si les câbles sont bien branchés et en bon état de fonctionnement.

Sans aucune information sur la marque et sans la référence exacte de l’écran en question, difficile d’apporter une aide précise, dans ce contexte, il faudrait voir en consultant le mode d’emploi (voir aussi en tentant de le chercher sur internet avec votre moteur de recherche, enfin si celui-ci est disponible sur la toile si vous ne l'avez pas…) ou de voir avec la FAC sur le site du fabricant si celle-ci est disponible, ou de prendre contact via le support du fabricant aussi.

Mon ancien écran ne se allume pas

Histoire d'être sûr que votre tour envoie bien un signal au moniteur en question !

Le titre présent au-dessus de votre question laisse penser que vous avez peut-être un autre moniteur, avez-vous essayé de voir avec celui-ci (enfin si vous en avez bien un autre…) de faire des essais histoire d'être sûr que votre tour n'est pas en cause et de voir aussi avec éventuellement avec d'autres câbles, le cas échéant !

Ou de voir avec une recherche avec la référence de cet écran et essayant de décrire le ou les symptômes.

Un exemple dans votre moteur de recherche ci-dessous.

Mon moniteur LG 24U421A-B ne s'allume pas, je ne comprends pas, et le témoin d'allumage clignote en bleu ?

0
Kori-Kori Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Bonsoir,

Déconnecter le câble et reconnecter dans un premier temps.

Si vous pouvez en tester un autre, hdmi, vga...

Carte graphique ou pas, merci de préciser le matériel. 

0