Audacity bloqué par 9986

MICHNOZ91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trotte-menu Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis sur MacBookAir M2 avec Audacity 3.7.7 et une platine relié parUSB.

J'ai fait plusieurs numérisations de vinyles mais j'ai maintenant le message d'erreur 9986. 

Je n'ai pas  activé dans Transport l'activation par le son.

Ma platine tourne, Audacity est bien ouvert mais rien ne s'enregistre !

Que puis-je faire (j'ai réinstallé Audacity et relancé le Mac !) ?

Merci d'avance

Macintosh / Firefox 149.0

A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3658 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   987

Tu peux commencer par faire un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur macOS, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre". Ça permettra déjà de savoir si le problème est global ou si c'est seulement limité à ton compte habituel, donc éventuellement à un fichier de paramétrage ou de personnalisation...

0
trotte-menu Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Bonjour,

Voyez ici : https://forum.audacityteam.org/t/using-the-new-audacity-error-9986/116137/2

"Cette erreur est typique des magnétophones USB bon marché. Audacity perd la connexion avec le périphérique lorsque celui-ci s'éteint. C'est peut-être ce qui se passe avec votre platine vinyle."

0