Ecran deviens noir quelques secondes

geci Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 42131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, mon écran s'éteint quelques secondes et redémarre, une petite idée ? 

Windows 11

Merci

Windows / Chrome 146.0.0.0

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 42131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 981

Bonjour,

Vos pilotes sont-il à jour ?

Ça arrive aléatoirement ou quand vous utilisez des graphiques 3D ?

0
geci Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Oui, c'est aléatoire, je n'utilise pas des graphiques 3D Pour les pilotes comment voir s'ils sont à jours, je fais les mises à jours quand windows le demande.

0
fabul Messages postés 42131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 981

Ce que j'utilise le plus souvent est un Giveaway de IOBit Driver Booster Pro

1er lien trouvé sur Google:

https://giveaway.tickcoupon.com/iobit-driver-booster-pro-license-key-free/

Parce que la version Free ne met à jour qu'une limite de 15 Pilotes, une clé gratuite, ça aide.

Attention à l'installation de décocher les offres facultatives et surtout, ne cliquez Instiller qu'une seule fois, patienter durant l'installation etc.

Ensuite vous pouvez désactiver ses tâches planifiées dans les paramètres du programme, ou supprimer les tâches avec le Planificateur de tâche Windows, la ou vous les trouverez.

0