UN BON PC POUR CE TYPE DE JEUX ?
bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila , je veut m'acheter un PC gamer juste pour UN jeux :
-C'est un jeux only MMORPG .
Donc comme mon PC et pas terrible pour joué a ce jeux je veut m'acheter un PC gamer qui me fera pas LAGER ni RAMER . C'est tous se que je demande .
Donc j'aimerais que vous puissiez m'aider afin d'en choisir un bon .
-J'ai un budget de 600 EURO .
J'attend vos réponse , cordialement .
BIVOGEL .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- UN BON PC POUR CE TYPE DE JEUX ?
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Remettre a zero un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
65 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Pour un budget de 600 euros, la proposition vise une configuration gamer capable d’éviter le lag sur un MMORPG, restant évolutive et compatible avec des améliorations futures. Elle privilégie une carte graphique suffisante pour les jeux actuels, comme une HD 4850, et prévoit l’overclocking avec un bon ventirad et une carte mère socket AM3 pour la RAM DDR3. La configuration souligne aussi que l’alimentation pourrait être un point faible si l’on souhaite changer de carte graphique, et recommande Windows 7 64 bits OEM et un budget pour l’écran séparé. Parallèlement, les propositions évoquent des évolutions futures comme passer sur une carte mère DDR3 et prévoir un monitor à 150 euros, afin de limiter les dépenses lors des mises à jour.
Configuration requise :
* Operating system : Windows 98/ME/ 2000/XP
* DirectX : 9.0 C
* CPU : Pentium III 800 ( 1.0 Ghz )
* Video Memory : Carte graphique64 Mb avec 3d accelerator
* RAM : 256Mb
* Disque Dur : Au moins 2 Gb
mais ça reste à vérifier en voyant le jeux
en config :
ce pc suffira pour ce jeux
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/2998644-PC-Bl-ckline-G-ming-Intel-Q8200-4Go-Geforce-9800GT-1000Go.htm
attention il n'y a pas de systeme d'exploitation
Franchement , meric pour cette reponse rapide , car c ejeux j'y tien vraiment a coeur je l'aime (--,)
Mais ... il est vendu avec son ecran clavier souris?
Car je les voit pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais je le veut just pour mon jeux!
Pas de msn , world tous les truck comme sa quoi ...
Quand ont achete un PC normale ont a toujours des truck installer que ont peut pas desinstaller , moi je veut qu'il n'y ai que mon jeux sauf si ce que je demande existe pas ='(
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/PACKARD-BELL/3002867-PC-PB-IMEDIA-X3560-Intel-Quad-Core-Q8200-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-Full-HD.htm
tu devra néanmoins intaller un antivirus et ton jeux sur le pc
C'est vraiment gentil de me répondre a cette heure si ;)
Je choisis le quelle alore? lol
mais le processeur et moins bon
après c'est toi qui vois
dès que la carte graphique commence à saturer elle se décharge sur le processeur
maintenant le miens à un système d'exploitation tandis que celui de bruce en à pas
J'y connais pas grand chose sur sa , mais du moment je rame pas ni lag pas que la jeux soit bien fluide , aucun probleme bah je serais heureux . ^^'
dommage que tu soit pas a toulouse je t aurai vendu un de mes pc ^^
J'espere que sa suffira ^_^
Mais bon .. j'aurais quand meme des bon graphisme?
- 1
- 2
- 3
- 4