Ordinateur core i7 2600 lent pour les jeux !!

killer5601 Messages postés 21 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon ordinateur n'est pas lente au démarage ,ni sur internet je peux ouvrir plusieurs tâches sans problêmes.Quand j'ouvre world of warcraft (qui n'est pas un jeux tres demandant) et que je met les graphiques au fond ca lag et ce n'est pas normal avec l'ordinateur que j'ai.

Voici ma config: windows 64 bit,core i7 2600 (quad core 3.4 ghz), 12 go de memoire vive

ATI HD6770 (1go) et depuis qu'elle est neuve , elle est lente..Merci d'avance pour votre réponse et excuser moi pour mes fautes d'ortographes.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ben, si, c'est un peu normal, suivant la résolution avec laquelle tu joues.

Une HD 6770 avec un des processeurs les plus puissants accompagné de 3 fois trop de RAM, c'est totalement déséquilibré.

La HD 6770 est très loin d'être une carte-graphique gamer, donc là où il y a beaucoup de monde sur WoW, elle suffoque.

Essaie avec une résolution plus basse ou diminue les qualité graphiques, tu verras ce que ça donne.

Une chose est sûre, ça ne vient pas du processeur ni de la RAM.
C'est quoi ton Pc, un HP Elite avec une GT 420 d'origine?
4
killer5601 Messages postés 21 Statut Membre

Non cest une gateway FX6840 et merci de m'aider sinon que faire ... je ne veux pas réacheter une ordinateur pour jouer.
0
Utilisateur anonyme

Ah, Gateway, encore un Pc de marque quoi.... Non, pas un Pc complet mais tu as essayé comme je t'ai dit, en diminuant la résolution du jeu et/ou les détails graphiques?

Prochaine fois, au lieu de gaspiller ton argent dans un Pc de marque, demande ici pour un Pc assemblé, c'est 100 fois mieux que les bouses de constructeurs de Pc de grandes surfaces.

je joue en résolution ultra vu mon ordinateur je la sentais capable... <= Ton Pc oui, pas la carte-graphique.
0
Utilisateur anonyme

salut Scarface

c est clair moi depuis que tu ma dirigé ver ma p8p67 B3 et mon 2500k sa arrache grave ..mdr rien ne vaux un pc que l on monte soit mème ou acheté en kit avec des vrais composant de bonne qualité .

francky
0

D'accord alors si je change de carte graphique cela arrangerait les choses ?
0

Et si toute la résolution est au minimum aucun lag....
0
Utilisateur anonyme

salut mon copain

faut voir ce qui la comme alimentation ,comme c est un pc acheté déja fait ( Gateway) hein ,ten pense quoi ?

FRANCKY

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

C'est pas faux ca ;)
0

Alors je fais quoi ?
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Peus-tu nous donner le nom ( modèle/marque )ainsi que la puissance de ton alimentation .
tu dois pouvoir trouver une étiquette dessus qui te fournira ces infos !
0

Gateway FX6840 et mon alimentation est de 750 W
0
Utilisateur anonyme

750w ,ya moyen de savoir la marque stp de l alimentation ?

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1

La marque de l'alimentation ???
0
Utilisateur anonyme

oui le non de l alimentation ,exemple corsair ,advance ,cooler master ,ocz, ....
0

et on voit ca ou ? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

sur l étiquette
0

jai ouvert mon ordinateur et j'ai rien trouver sur l'alimentation...
0

Salut ,

oui effectivement c'est bizarre que ca rame , tu joues en quelle résolution ?!?

Sinon les patchs du jeu et les drivers de la cg sont bien a jour ?!?
0

Oui tout est à jour , et je joue en résolution ultra vu mon ordinateur je la sentais capable...
0

ok en fait quand je disai résolution je voulais dire 1920x1080 ; 1024x768 . . . je ne parlai pas du niveau de detail.
0

1920x1080
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour une telle configuration il te faudrai quand même une bonne CG , ca te fera un prix ( en tenant compte de promo actuel) de ~150-170 €

Par exemple :

HD6870 140€ mais en version bulk http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10049043.html

ou une gtx 560 165€ ici http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10050916.html
0
Utilisateur anonyme

C'est bien aimable mais il habite au Canada notre ami killer5601 ^^
0

A ba la forcément si il y met pas du sien ;)
0
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

Version local pour le Québec et le Canada:
HD6870: (La moins chère 189.99$CAD chez newegg.ca)

Newegg.ca: https://www.newegg.ca/his-radeon-hd-6870-h687f1g2m/p/N82E16814161349
LUcomputers.com: https://lucomputers.com/site/product_parts_detail.asp?class=41&pro_class=41&id=19006&cid=41
TigerDirect.ca: http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=6817295&CatId=3669

GTX 560: (La moins chère 189.97$CAD chez TigerDirect.ca)

Newegg.ca: https://www.newegg.ca/evga-geforce-gtx-560-01g-p3-1461-kr/p/N82E16814130661
LUcomputers.com: https://lucomputers.com/site/product_parts_detail.asp?class=41&pro_class=41&id=19804&cid=41
TigerDirect.ca: http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=555323&CatId=3669
0
Mo93Zz Messages postés 159 Statut Membre 10

Les alim qui sont dans les pc assemblé sont des alim noname.

Prouve moi que c'est la carte graphique.

Moi je donne mon avis c'est tout.
0

Je te demandai juste si tu avait une bonne raison pour dire ca , tu avais peut-être reconnu des symptomes t'amenant a cette conclusion .

Maintenant si c'est juste pour dire prouve moi le contraire aucun intéret !

Et pour la CG si tu lit le reste des messages tu comprendra pourquoi on pense logiquement a ca !

Indice ici
0

Apres ton avis est intéressant mais développe un peu stp !
0
Utilisateur anonyme

Prouve moi que c'est la carte graphique. <= ben, tu diminues la résolution ou les détails graphiques et ça lague plus, c'est marrant... A part ça ça vient de l'alim c'est sûr ^^
0

Ah oui j'avais pas lut plus haut, si en baissant la resolution ca ne lag plus cela pourrait venir de la CG.
0

ba si elle délivre des tension instable aux composants.
0

Ca provoquerai sans doute des instabilité du systeme et pas seulement ingame
0
papaya44 Messages postés 168 Statut Membre 26

Vérifies :

si tous tes pilotes sont à jour,
les températures de ton proc et de ta CG,
les différents paramétrages & résolutions possibles
la mise en veille de tes disques durs...
0

Bon je vais retourner mon ordinateur no name au marchant et je vais me faire monter une vrai ordi merci pour tout !
0
Utilisateur anonyme

Ben, justement, c'est le contraire, ton Pc c'est un Pc de marque ^^

Mais tu verras, un Pc assemblé c'est bien mieux qu'un Pc de marque.
0